mardi 27 mai 2014

retour à la montagne

super BO du supercouloir:


cela faisait un moment que j'avais envie de retourner en montagne faire une course d'envergure .
alors quand ludo m'a proposé d'aller faire le supercouloir au mont blanc du tacul j'ai sauté sur l'occasion !

après une bavante jusqu'au refuge des cosmique (1/2H en descente depuis l'aiguille du midi c'est quand même chouette cham !)


et un coucher de soleil comme d'habitude hors du commun ...




il est temps d'aller se reposer, bercé par la douce symphonie des ronflements et autres sons gutturaux de mes compagnons de chambré ;) ralala les refuges .... qu est ce que ça m'avait manqué !

le lendemain je me laisse guider par ludo jusqu'à l'attaque ou un cordé d'italien nous rejoint .


levé de soleil sur
 la dent du géant

cet  itineraire est génial et vraiment complet entre mixte, glace , neige et arêtes 



ludo sort sa technique de guide
pour passer le bouchon de neige de L2


c'est parti pour la glace !



ça déroule dans ces longueurs de glace qui n'en finissent pas !


y'en a tellement
 qu'on sait plus ou taper !!


ultime verrou avant d'entamer
 un long voyage vers le sommet 




yahaaaaaa !!!



Ludo sur l'arête juste sous le sommet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire