vendredi 29 août 2014

une bouze vaut mieux que deux tu l'auras

weekend en ubaye !

après une nuit sous la tente , la tente sous la pluie, la pluie sous les nuages et très loin au dessus des nuages le beau ciel étoilé (ou du moins je suppose)
j'arrive à gratter un bout de grasse mat' (YES !!!)


en fin de matiné le ciel se dégage finalement

du coup après un petit dèj tardif (9h ... excusez moi du peu) sous le signe de l'humidité latente,
on abandonne nos projets de big-wall et on se retourne vers quelque chose de plus cool : le chapeau de gendarme.

L1 : le crash test des petits 
(soit une personne sur deux dans notre cordée)

ce nom aurait dû me mettre la puce à l'oreille...
quand la marais chaussé vous arête sur le bord de la route vous savez que ça va durer un moment
binh là c'est un peu pareil


1000 m de marche d'approche ... et pan 
"non de dieu j'ai l'impression d'être au boulot" (héhé ;)

en plus ça caille...

en plus les 5+ ils grimpent...

en plus après un passage de vires tout pourri
l'escalade est pas démente...

bon ok j'exagère ... c'etait quand même un peu joli

surtout les deux longueurs finales

qui en fait ne font pas parties de la voie de départ


et là Sandra milite pour l'arret de la guerre au vietnam 
...
c'est ça dans les montagnes, on a les infos avec un léger temps de retard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire